SFGMK Reloaded : Part 3

La deuxième partie ici !

Quoi de neuf :) ?

Le moteur avance bien, les cours s’articulant principalement autour du concept de Steering ( je vous laisse chercher sur Google ), on en a profité pour intégrer directement les différents comportements dans le moteur, on se retrouve avec ainsi une multitude de comportements divers à portée de main ! Un exemple de ce que cela peut permettre en utilisant simplement le principe des formations !

steeringformation

Pour parvenir à cela on a implémenté un système d’objet qu’on configure en amont et qui sont instanciables où on le souhaite dans la scène !

logo_android

Cela faisait parti clairement des objectifs de départ, et on l’a fait ! On peux exporter les jeux réalisés dans le moteur sur Android à travers l’Android NDK, une application quasi 100% sous code natif, que demander de mieux ?

Du coup on s’est mis en tête de débarquer à la prochaine Game Jam organisée par notre école pour voir un peu ce qu’il vaut sur le terrain, comme ça pendant toute la durée de l’événement on pourra sans problème faire ressortir les détails à revoir et les fonctionnalités à ajouter pour encore plus optimisé la production à travers le moteur !

A la prochaine !

À propos de l'auteur: Marco

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.